Je ne suis pas complice j´ai rien fait ma souris c´est encrassé, je crois que c´est qqn d´autre qui l a fait
thegreatgamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 07:59:17
comme il dit
ta souris s´est encrassée, . ..??
donnez une promotion à ce soldat**
Anti aurait-il agit seul ? ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:04:25
Je pense qu´etant moderateur, il est de son devoir de faire de temps en temps un tour sur le forum
Et puis il a pu etre aidee par les epureur de Topic qui ne sont pas conforme au regle etablis en premiere page
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:18:07
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:19:07
Bonjour!!!Bonjour!!! Bonjour!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:34:27
Se reveille en sursaut
Quoi ! ! Quoi y a enfin du monde
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:36:55
Bonjour princesse
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:43:23
Oui, il y a moi! Et . ..euh... ba... toi! Ca fais 2!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:03:39
je l´aurais le 78500
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:04:10
Je l´ai
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:11:48
bravo! LOL
Vive le champomy!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:28:39
A ce midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm