Ok, je viens de lire ton profil, tu es Suisse. Récupération du Temps de Travail. C´est un " congé" supplémentaire, suite au passage aux 35 heures hebdo.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:39:30
c´est une nouvelle drogue, genre LSD ?
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:40:24
Pô juste.
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:41:17
Ouais. + y a de RTT, + on est shooté
Princesse-Leia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:57:39
yes!! vive les jours de congés!!! Yoooouuuhoouu!!
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:02:33
Salut homer.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:17:24
allez plus que 1500 post
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:18:18
Pkoi 1500 post
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:18:59
oups plus 48
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:19:14
1548 avec celui là
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:19:42
non 1456
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:19:44
1546 maintenant
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:20:14
non 1452
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:20:18
1544
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:20:46
1451
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:20:48
Tu t planté
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:21:20
1449
thegreatgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:22:00
15476
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:22:08
j sais plus compter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm