Euh....allez voir le site de wiwi... je comprends pas vraiment.
Ptournevis
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:20:17
Qu´est-ce que tu as vu ?
Flying_Coconut
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:25:37
http://perso.club-internet.fr/miclg/
va voir...ça surprend.
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:27:57
salut vous deux...
y a quoi sur cette page, j´ai rien remarqué . ..
Flying_Coconut
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:34:49
Hello syzygy
Ben je sais pas si je suis le seul, mais quand j´essaie d´aller sur le site de Wiwi, il y a une petite photo d´une voiture de course ( Ferrari on dirait) entourée du staff. Je comprends que dalle.
Flying_Coconut
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:39:28
Mdr ah non c´est bon, c´est Firebird qui faisait des siennes. Bon je comprends quand même pas pourquoi mais c´est pas grave.
frar
Niveau 14
02 novembre 2003 à 20:34:16
zizi, moi je réponds : g !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:50:01
Salut tout le monde
frar
Niveau 14
03 novembre 2003 à 10:07:05
salut le cube ! c´est l´effervecence ce matin...
Matteo21
Niveau 9
03 novembre 2003 à 10:42:52
salut frar ! hi cube !
ca perd en intensité ici ! ! même orchi, beuuaaarh, claing et les autres ne viennent plus ! !
enfin bon ! !
roucoule*
Zone666
Niveau 9
03 novembre 2003 à 10:53:54
à tous !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:10:16
GOOD MORNING FORUM!!!
cucumber_girl
Niveau 1
03 novembre 2003 à 11:14:36
hello tout le monde!!
Aujourd´hui je ne travaille pas! OUUUUUéééééééééé!! C´est la fete!
frar
Niveau 14
03 novembre 2003 à 11:17:05
HA enfin, un peu de monde !
youpi !
au fait cucumber_girl_princesse_leia_sihaya, on avait deviné que tu bossais pas, c´était très calme !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:30:35
et moi alors, on m´oubli!
frar
Niveau 14
03 novembre 2003 à 11:34:54
mais nan ! mais t´étais plutôt calme ces derniers jours...
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:38:17
normal j´ai du formaté et du coup plus de connection au net jusqu´a ce matin!
Princesse-Leia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:42:44
Et moi je suis allé chez tonton_DACK boire des bières! Alors comme il n´avait pas de connexion, j´ai pas pu posté non plus.
Et aujourd´hui, mon jour de congé sert a cuver...
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:03:47
et demain encore mal au cheuveux!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm