- En direct du grand test QI*
- Je vous demande d´acceuillir syzygy, pour lui déserné.....
a)le prix du plus grand QI du forum.
b)le prix du plus petit QI du forum.
c)le prix du permier homme a avoir un QI supérieur a 200.
d)le prix du premier homme a avoir un QI négatif.
e)putain qu´est-ce qu´il est con ce zizi.
f)ta gueule tu saoule.
h)mdr, tu connais meme pas ton alaphabet.
h-bis)si, si, c´était pour voire si tu suivé...
i)désolé
j)attention il y a un piège.
k)PIEGE.
l)plusieurs réponses sont vraies.
m)plusieurs réponses sont fausses.
n)plusieurs affirmations sont vraies.
o)plusieurs affirmations sont fausses.
p)aplus©.
q)zizi c´est l´plus fort.
r)
.
s)alex boulet.
t)hihi.
u)venez visité mon pathépic.
v)bientot fini.
w)attention il y a peut etre encore un piège.
x)PIEGE.
y)i grec.
z)si vous avez lu jusque là, vous pouvez aller voir la réponse d), je crois que ça s´applique aussi a vous.