ouias mais klinex ca revient moins cher ( quand on a le ned bourer comme moi!!!!!....)
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:27:18
oupssss, nez
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:29:23
certes, néanmois je préconise tout de meme les mouchoirs lotus....
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:30:19
petit bourgeois ( )
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:32:28
nan j´ai po vrai....
Pèreee, ce manant m´emportune....
^_^
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:32:58
c´est po vrai ***
dsl
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:33:23
alex-61
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:34:38
Je vais me déguiser en Ogrim dans mon quartier!!!
Et oui c´est Halloween!!!
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:35:38
pas besoin de te déguiser alex, a mon avis tu dois déja faire peur a tout le monde a l´état naturel....
alex-61
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:38:36
c´est pathétique...
snif! je suis triste!!!
La zizi tu m´as fini!!!!
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 21:02:29
Halloween, beurk !
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:05:38
Tonton_DACK
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:15:23
SALUT NOUNOU!!!!
Alors je vous ai manqué?
Facedeplouc
Niveau 7
31 octobre 2003 à 22:31:18
rot*
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:52:15
Un petit up pathtique de nuit!!
Bonne nuit!
Tonton_DACK
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:07:28
Ben alors, plus personne?
quand j´arrive tous le monde part! qu´est que j´ai fait?
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:16:48
et moi alors qu´est ce que je devrais dire!
alex-61
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:09:03
je fait le travail de sihaya
Exanos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:01:17
tout le monde
mandorallen_2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:06:43
Exanos et tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm