CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:31:14

Désolé Nath, je sais pas se que c est un permis théorique : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:33:28

c le code le théorique... puis tu fais entre 9 et 12 mois en conduite accompagnée (c un d modèles en belgique), puis tu passes l´examen pratique, cad les manoeuvres et la route.... voilà! ms j´en suis pas encore là!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:37:46

Ahh, ok, c était facile je supposes le code de la route, non ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:20:34

M´ennui moi......Big_Troll, t es là ?
Nath ?
Aiyana ?
Skidyver ?
Eko ?
Anticopy ?
Le Pape Jean Paul II ?
Bouhh......

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:24:51

Suis là Dob ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:37:53

Coucou Big_Troll : -)
Tu t ennuis pas toi, t es au boulot ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:41:15

Ouais suis au boulot et pas le temps de m´ennuyer car suis d´astrinte cette A.M. jusque 17H ; -( mais je pense que je pourrai poster quand même...
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:45:09

Big_Troll, je t avais poser une question hier mais tu n as pas dut la voir, je te demandais:
Quels études a tu fais pour avoir ton travail a la maison de la culture ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:53:22

Mes études sont à l´inverse complète de mon job : -))) j´y suis rentré grace à un concours. mais si tu veux savoir, A l´époque me suis pris la tête avec mes profs de seconde, autant eux vers moi que moi vers eux lol donc dégouté des études... Me suis orienté sur un BEP instalateur conseil en équipement du foyers (en espérant avoir la possibilité que plus tard je sois vendeur/conseil dans un rayon consoles ou PC) puis un Bac Pro Maintenance des appareils électroménagers et de matériels de collectivié. En suite c´était un BTS froids et climatisation mais ca me tentait pas donc me suis arreté là. Voila tu sais tout! (même le forum lol) content?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:57:47

Oui content ^^
Comme quoi le travail que l on peut obtenir ne dépend pas des études ^^
Merci d avoir répondu , mais, n oublie pas mon p´tit mail pour m éxpliquer a quoi consiste ton travail : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:19:46

cmt ça j´étais plus ouverte? vas y, donne moi un exemple ; -) tu peux le faire ici car de tt façon celui qui veut savoir n´a qu´à aller sur l´autre forum, donc... j´ia envie de savoir!

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:22:29

Nath tu peux rappeler ton pseudo sur Arcanum stp ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:34:29

ct le meme : nath4 ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:35:35

Bien bien ma grande : -)

Bah, tu demander aux autres " Moi et mon hommes ont n aimeraient jouer a des jeux en résaux ensemble, vous n auriez pas des idées ? Mais je vous previens j aime pas le jeux comme counter stike, pas jeux "pan pan", je deteste ca !

Ou encore avec une de tes amies " Tu as éssayer le jeux Sybéria, c est génial les graphismes son tres beau, moi j adore ce genre de jeux, tu devrai y jouer, mais il es tres court donc je te conseil de l emprunter a quelqu un ! "

Et le message qui ma bien sourir^^ " Je suis aller a Lilles et je deteste quand les hommes me disent " mademoiselle,pstt mademoiselle", je sais que je suis pas une bombe sexuelle mais quand meme ! Se genre de personnes ont devrai les mettre devant une glasse et je suis sur qu ils auraient honte d eux ! "

Bon, jai un peu résumé car j ai pas le temps de faire des copier/coller mais en gros c est a peu près ca ^^
Ca devait etre la bonne époque pas vrai ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:36:54

Pour ceux qui vont sur le forum Arcanum au cas ou cela serait sympat de me laisser un petit coucou sur mon topic "Juste un coucou" bon d´accord j´y suis rarement vu que je suis tout le temps ici mais ca me fera une surprise lol

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:38:18

Alors va y voir, tu y trouvera une surprise, qui d ailleur y est depuis pas mal de temps !

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:39:24

Promis Big Troll si j´y retournes je pense à toi
Merci Nath ça me rappelle plein de choses, j´ai adoré Arcanum . ..........et son forum

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:41:58

mon dieu, tu m´as fait peur, heureusement que tu me dis à la fin que c pas un copier coller, car qd g vu les fautes je me suis dit "il se fout de moi, c pas moi qui ai écrit ça" ; -)))))

ben alors koi, g pas changé, sauf que je v plus à lille, alors g la paix!

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:47:12

euh, g mis du tps à répondre, la rép était pour doberman ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:50:40

Lol C est normal qu il y est des fautes, je tape sur le clavier comme un malade : -)
Oublie pas que mon forfait est terminé depuis longtemps, y a 2 semaines je faisait presque pas de fautes moi ^^
Je me depeche pour gagner du temps^^
En tout cas ils sont sympa tes amis(es) sur le forum Arcanum ^^
Demain je compte m acheter le jeux Arcanum, je vais a Lilles a la FNAC, donc tu pourra m aider si j ai des problemes dans le jeux^^ ?

Sa te rapelles quoi ca >^_^< ? Lol elle est sympa rthenis ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment