Falut tous les gens qui font là!
ben oui, ya plus grand monde ici donc ya de moins en moins de monde, donc ya moins de gens qui viennent, et ça entraine que le peuple n´est pas très beaucoup là, en fait...
philosophique, ça aussi. ou même philophilique...