arf desolé, j´etait parti me detendre pendant me seul pause de la journée!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:50:15
echo*
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:02:08
en pause noisette*
. .echo . .cho . .ho . .o . o o
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:05:46
voit des noisette cassé sur le sol*
se dit que kari n´est pas loin*
youhou kari
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:10:53
est sur sa branche a se faire balancer les pattes*
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:17:29
ne trouve pas l´ecureuil*
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:33:34
héhéhé...c normal je retourne au boulot ^^
bonne aprem..ptet a toute a l´heure
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:23:02
Saluuuuuuuuuuuuuut nounou!!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:29:50
Saaaaalluuuuuuuuuuuuuut nounou
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:41:53
La machine a upper, c´est moi!!
J´ai fini mon upage quotidien.. ce serais bien si on donnais un topic a upper a chacun parceque la avec ma petite connexion je met des heeeeeures a tout uper!
LOL
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:44:03
Bon et bien je vous souhaites a tous une bonne soirée...et une bonne nuit.
Bon forumage!
A demain, bisous,
Bye!!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:51:09
au revoir sihaya!
frar
Niveau 14
27 octobre 2003 à 16:37:59
désolé pour mon absence mais j´ai pô le temps !
Ptournevis
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:39:59
Comment ça va ?
ben5000
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:40:35
oui excusez le pour son absence...
hi frar...
ben5000
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:42:06
sihaya < gros bisous a en rendre jaloux qui vous savez...
Ptournevis
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:44:12
Ben.
ben5000
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:46:35
haaa mon tournevis préféré...
prend le tournevis pour ouvrir un pacquet de célébrations*
info ultragigamegaimportantissime:
si vous achetez des produits ptit yop vous recevrez des cadeaux bob l´éponge...
Exanos
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:59:53
Je suis content , TRES content . pour + d´info , lire mon dernier topic ( j´ai la flème de dire pk )
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:26:12
Salut, soldats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm