et merci tonton d´avoir uper tout les topics! Une tache de moins a faire!
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:08:21
saluuuuuuuuuut le peuple : )
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:09:32
j´avais rien d´autre a faire!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:10:09
lut Kari
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:17:49
pffff...y´en a qui postent qui te donne envi de repondre au plus proche possible de la monosyllabe !
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:18:41
le matt?
y donne meme pas envie de repondre!
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:19:32
^+^ ___
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:21:23
Hello Kari!! Hello Tonton!!
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:22:01
coucou!
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:23:19
salut : )
desolé d´avoir noyé le uppage : /
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:25:36
Nan, c´est pas grave, c´est juste le topic de mattjesaispasquoi qui m´a saoulé...
j´ai une petite provision de noisette si tu veux!
donne une noisette a Kari*
C´est mon petit dej´ !
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:27:53
oooooh...mais je ne voudrait pas t´enlever la noisette de la bouche....mais puiske tu insiste ; )
croque une noisette*
ben wi je sait...mais il aurat droit juste a la reponse minimum syndical : )
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:30:37
s´appercois de l´heure sur son message precedent*
mince....on aurait du decaler de 2h pour le coup !
se prepare a se teleporter*
bonne journée vous deux...pi aux autres qui vons passer aussi : ) Comme d´hab j´essaye de passer dans l´aprem ce qui n´est pas toujours faisable...ptet qu´a la pause noisette....
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:31:06
jaloux*
et qui a tous upper aujour´dhui
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:31:26
MDR
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:31:56
ben . . c´est toi!
Kari-bhou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:32:54
la prochaine on partage ; ) . .. il me reste une amande ! !
donne l´amande a tonton*
: )
se teleporte au boulot*
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:34:29
donne une noisette a tonton*
Tient.. je sais que tu n´as pas l´habitude de manger solide... Tu n´as qu´a croquer dedans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm