j´éspère que tu parle du niveau d´écoute et pas de mon niveau a morrowind :p
si c´est le cas de mon nivo ( a cause de la merde* que j´ai invoqué ) , je le remonte , un vampire nivo 75 , un nivo 53 et un nivo 36 , un nivo 32 , un perso nivo 1 ( 15 minute de jeu ) et . .. , chaque vampire fait partit d´un clan , tous on fini les quette sauf le nivo 32 ( il bronze actuelemen ) et le nivo 75 n´a pas de clan . Dans des partie ultèrieure , fait tout les perso sauf breton . Tuer nax ( mod si sa te di qq chose ) . Bcp d´autre choses mais la flème de marké
Si c´est le nivo du forum , je sui OK avec toi .