Putain d´heure d´hiver ! j´avais complètement oublié : j´avais juste mis le réveil pour téléfoot à 10H40 ( oui, je sais téléfoot ça craint mais c´est comme ça quand on a pas canal + ou le sat´), résultat je me suis retrouvé davant une émission pour gamins : Dismey. Du coup, j´ai regardé le dessin animé Tarzan...
Pathétique frar ! heureusement après j´ai trouvé du rugby sur la 3 sinon à ce rythme là, je me tapais la messse sur France 2 ! ^^