CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
26 octobre 2003 à 02:14:11

putain de changement d´horraire, j´peux meme po poster avec zizi...

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:49:06
  • achève nounours*

saleté de plantigrade !

bon, allez je file, bonne nuit !

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:49:09

Même pas...tu me verrais à une messe ? ??

Non, je vais prendre des leçons de conduite avec Maman Ashkyr, parce que j´ai l´examen lundi matin, alors faut que je m´entraîne...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:49:42

biZoux frar et coco....

aplus©

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:16:06

Bijour les gens ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:21:30

Chuis c*n tt le monde dort lol :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:52:34

Hi ¦ )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:55:26

Bijour man

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:03:52

Salut tout le monde , les vacances , SUPER . .. après 2 jours et 7 perso test , j´ai trouver le remplassant de mon noble vampire . .. un séraphin nécromancien ( original ) , le séraphin , est un ange en phisique et qui crain les éclaires . .. la nécromancie est un mod SUPER , je peut même invoqué la mort . .. le seul HIK , il me faut 350 de mana et sa me fait un dégat de 300 électrique ( griller le séraphin ) . .. je suis que nivo 1 et 55 PV ( sa frait que 15 min qu´il est né :) )

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:38:14

Putain d´heure d´hiver ! j´avais complètement oublié : j´avais juste mis le réveil pour téléfoot à 10H40 ( oui, je sais téléfoot ça craint mais c´est comme ça quand on a pas canal + ou le sat´), résultat je me suis retrouvé davant une émission pour gamins : Dismey. Du coup, j´ai regardé le dessin animé Tarzan...

Pathétique frar ! heureusement après j´ai trouvé du rugby sur la 3 sinon à ce rythme là, je me tapais la messse sur France 2 ! ^^

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:40:09

Au fait bonjour à tous les lève-tôt c´(est à dire :

- Babe ( attention cache toi, c´est bientôt Thanksgiving)
- I_zone ( allez hop soldta, fais moi 20 pompes)
- Exanos ( alors ton perso a passé sa première heure ? )

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:41:57
  • revient de la messe et allume son PC*

:salut: Frar.
Bien dormi ?

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:46:23

LOL Tournevis ! alors simple croyant ou prêtre ?

au fait, bijour !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:47:28

Simple croyant... Un tournevis en soutane, ça le fait pas trop, ils ont pas voulu de moi...

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:48:12

surtout quand on sait que tu arrête pas de copuler avec des vis ! ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:48:55

A l´attaque....

  • prend le forum d´assaut*
  • le mitraille de ses conneries*

yeeeee,c´est la guerre psycologique...

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:49:34
  • résiste on ne peut mieux à cette forme de guerre psychologique*

Yo zizi !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:51:09

salut frar, c´était bien tarzan?

^_^

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 12:53:50

c´était génialement pitoyable ! il se passe pour ainsi dire rien ! la leçon du jour : c´est pas bien de faire des cachoteries même quand on a foutu le feu à la jungle et failli tuer tout le monde ! autre leçon : les mandrills sont des batards !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:11:59

frar Posté le 26 octobre 2003 à 12:48:12
surtout quand on sait que tu arrête pas de copuler avec des vis ! ^^

Tu veux que je te mettes un petit de côté, la prochaine fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment