Oui oui je suis majeur depuis 3 mois, passe-moi la bouteille !
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:41:59
carte d´identité !
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:41:59
il a craché dedans, j´lai vu, jl´ai vu
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:43:09
haaaaaaaaaaaaa, mais quel cafteur celui là !
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:43:09
montre sa carte d´identité et sourit bêtement*
T´as craché dedans ? ?? ça se fait pas ! !! Espèce de Khajit croisé avec un Bosmer !
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:44:21
s´eclipse avant de se faire ruer de coup*
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:44:33
tant que je ressemble pas à un argonien ou à syzygy le zizi ! ^^
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:45:04
tiens mon lit m´appelle...
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:46:26
Moi aussi...il crie qu´il se sent seul et que si je vais pas lui tenir compagnie il part.
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:46:48
je vous laisse, je suis fatigué et en plus, j´ai froid aux pieds ! ça n´a certes aucun rapport mais c´est vrai !
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:47:14
? ?? :snif1:
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:47:23
( voix de nounours)
Bonne nuit les z´enfants !
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:47:32
rebouche son trou*
Bon, j´ai pas grand-chose. Il faut que dorme maintenant, je dois me lever à 8 heures ! Bonne nuit à tout le monde...
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:47:53
lol le smiley raté de zizi !
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:48:08
prend sa carabine*
shoot le nounours en plein vol*
T´AS GUEULE... mici ^_^
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:48:23
encore un qui va à la messe le dimanche matin !
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:48:50
chut, il est bien passé inaperçu, ralala ma diversion a loupé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm