CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:05:15

Bah, dans la journée, ça a été un peu plus animé. J´ai aidé plusieurs joueurs plongés dans une infinie détresse, papoté à droite, à gauche... bref, une journée normale, quoi...

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:06:27

une journée normale de tournevis, c´est de visser des vis, pas de faire le sauveur sur un forum !

je vais te revisser tout ça moi !

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:07:23

Bonne nuit la noit de coco volante ( hommage aux monthy python ? ) !

faudra qu´un jour je me mette aux mp3 et autres !

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:10:54

:lol: c´est bel et bien un hommage aux Monty Python...je vois qu´il y a des gens cultivés par ici :) !

Les mp3 c´est bien joli, mais ça prend très vite beaucoup de place sur le disque dur...Enfin, c´est pratique quoi.

  • se sent dériver dans les limbes des prophéties oubliées racontées par Summoning*

Allez les gars, je vous laisse, bonne nuit ! A la prochaine ! :sleep:

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:13:09

Bonne nuit !

toi, tu dois compter les hirondelles ( d´Afrique ou d´Europe ? ) pour t´endormir !

quoi c´est encore ça Summoning ? des trucs de sumo ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:16:44

Je les compterai, ça m´aidera à vaincre l´insomnie...
Summoning, c´est un groupe qui fait du gothique magnifique... Achète un CD si tu aimes le goth, ça vaut vraiment la peine...Mais bon, peu de gens aiment le goth, alors j´ai des doutes que ça te plaise :) !
Bonne nuit, cette fois je suis :mort:

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:19:13

le gothique... comme les cathédrales ?

sérieux, je vois à peu près ce qu´est le mouvement gothique mais la musique gothique j´ai du mal à imaginer... c´est de l´orgue ? ^^

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:23:20

Il y a de tout...dans Summoning il y a de l´orgue ( électronique surtout :p ) des guitares, une basse, une batterie...Imagine du metal en plus lent, plus mélancolique, plus sombre, plus triste...vraiment triste... et très médiéval aussi.
Il y a aussi des genres de gothique pur, sans guitare ni batterie, rien que des choeurs, comme Elend par exemple. Ca fait très église mais c´est très beau :) .
Tu as icq, frar ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:24:06

Ou msn

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:25:25

icq : non.

msn : oui

du métal très médiéval : y a des bruits d´armures et d´épées qui s´entrechoquent en fond sonore ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:27:21

:lol: non, enfin, c´est rare :) mais je sais pas vraiment comment décrire, faudrait que tu écoutes pour te rendre compte en fait...
Euh, tu démarres une conversation msn ? Utilise l´e-mail que j´ai mis ci-dessus...msn je maîtrise pas trop :)

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:29:06

Mon pseudo Msn c´est Ashkyr je crois...

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:33:19

j´ai vu...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:52:56

Allez, :salut: et bonne nuit à vous tous et toutes.
:bye:

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:58:32

Merci, bonne nuit !

Si tu as msn ou icq hésite pas à me contacter !

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:02:48

Bonne nuit petit tournevis !

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:05:38

Flying, je suis désolé mais mon MSn marche plus !

j´ai écouté ton morceau, c´est rigolo mais pas nul ! cela dit le gothique c´est pas mon truc.

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:08:29

74500 !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:08:38
  • planquez vous voila zizi*

ééééh

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:09:16

pathétique.... c´est pas ça, c´est 77500

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment