Bah, heureusement que certains des piliers du forum sont encore là pour le maintenir debout...
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:43:08
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:43:54
Mouais, bon, je sais pas si je fais partie des piliers mais je contribue quand même à le faire tenir debout
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:44:11
ya
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:44:24
Ah tiens salut I_zone
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:45:09
I zone.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Pffffffffff ! Ca rase d´entendre ça toutes les 2 minutes...
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:47:17
vu comment le forum est mort ces temps-ci, tout le monde devient un pilier avec 3 posts par jours !
Bienvenue à vous tous bande de piliers !
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:48:40
Ouais c´est bizarre ces temps personne ne vient plus
C´est les vacances en France ? En Suisse, on recommence lundi
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:49:11
Enfin, dans mon canton en tous cas...les autres je sais pas.
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:54:00
en France les vacances commencent je crois...
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:54:55
Je suis venu, j´ai vu, j´ai été déçu.
Halala. On se tourne les pouces, hein ?
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:55:57
tourne ses pouces*
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:58:23
tourne ses pouces en tentant de démarrer Winamp pour s´occuper*
se dit que c´est pas facile de faire les deux à la fois*
se met à pleurer*
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:59:29
sait même pas comment on démarre Winamp*
sait même pas ce qu´est Winamp*
oui, je sais je suis nul en PC !
( mais je m´en fous ! ^^)
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:00:43
lol t´as bien raison de t´en foutre...dès le moment où tu commences à te poser des questions sur le pc tu commences à voir les problèmes et ça te mine la vie ; -)))
Juste pour info, winamp c´est un lecteur mp3
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:03:11
mp3, ça me dit quelque chose...
j´en ai même pas un seul chez moi ! je sais pas comment on les télécharge et j´ai rien pour les lire ! de toute façon, pour ce que j´écoute comme musique ( toujours le ou les mêmes albums)...
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:04:16
j´ai l´impression de vivre en 1903...
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:05:08
ouais ben en fait t´as raison...
Bon il se fait tard, je crois que je vais aller cry about my insomnia et tenter de me mettre au lit, bercé par les doux accords de Summoning.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm