Ouais, moi pour devenir vampire j´ ai pas eu trop de mal, mais le gars qui m´ a transormé était un forgeron.Comme il m´ en voulait encore aprés mon apparition dans le clan en tant que vampire, je l´ ai tué,c ´ est dérangeant, je dois réparer mes armes tt seul comme un grand maint´nant.Pour trouver les marteaux, c´ est dur, faut tuer ceux qui sont encore " vivants".
J´ ai trouvé l´ armure en os de dragon dans l´ ancien avant-poste dwemmer au sud de Coeurébène, je suis trop content, elle vaut 180000po pis elle est vachement résistante.En +, j´ adore l´ architecture Dwemmer.J´ me suis régalé.