CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:20:09

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSALUt
Oyo, personne me repond , ???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:28:06

Bon apetit!

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
25 octobre 2003 à 12:52:05

Va a vivec y en a plein.

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:17:15

Mici phoenix206, mais précisément, quel quartier? J´ ai pas envie de me taper tous les gardes hlaalu de vivec, moi ( je suis un vampire).
A+

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:49:18

je défie toute personne de se monde a me batre a l´arc , je touche a tout les coups , je tue casiment tout les plus puissant monstre en 2 coups grand max . .. :) un nain archer , sa déchire tout .

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:50:29

un ami vampire , il est niveau combien le tien , le mien nivo 75 , il est fort :[

PS : pour mon message d´avant , le nain est un perso de mod :)

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2003 à 15:12:04

Salut, moi mon vampire n´ est qu´ au niv48,écchelle6.
T´ es de quel camp ? Moi je suis nouveau sang chez les Quarra et je suis un orque.Pour les amulettes, ça y est, il ne me manque que l´ ectoplasme, je vais d´voir piller des tombes, chouette ^^!
A+ Saké powa

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:56:13

ce vampire n´a pas de clan , il c´est fait mordre par un non clan . sinon, j´en ai 3 autre avec chacun des clan vampire ( 3 en tout ) mon dernier est nivo 25 ( j´ai mouru au - 9 foi avant de chopé la maladie , il tape fort ces vampire )

himura_san
himura_san
Niveau 4
25 octobre 2003 à 16:40:15

Ouais, moi pour devenir vampire j´ ai pas eu trop de mal, mais le gars qui m´ a transormé était un forgeron.Comme il m´ en voulait encore aprés mon apparition dans le clan en tant que vampire, je l´ ai tué,c ´ est dérangeant, je dois réparer mes armes tt seul comme un grand maint´nant.Pour trouver les marteaux, c´ est dur, faut tuer ceux qui sont encore " vivants".
J´ ai trouvé l´ armure en os de dragon dans l´ ancien avant-poste dwemmer au sud de Coeurébène, je suis trop content, elle vaut 180000po pis elle est vachement résistante.En +, j´ adore l´ architecture Dwemmer.J´ me suis régalé.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:06:53
  • L´ombre vous hante, elle vous poursuit, elle va vous parlé, le guerrier ultime va vous parlé*

Yep s´lut la compagnie...

^_^

  • syzygy EST le guerrier ultime, enfin presque*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:13:14

un petit coucou du samedi!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:28:31

je suis atteinte de la maladie du up!! Je ne peux pas m´empecher de uper les topics important!!

Sauvez Moi!!!!!

UP!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:31:36
  • donne une claque a sihaya*

ça devrait aller mieux mnt

ravendell
ravendell
Niveau 1
25 octobre 2003 à 20:35:22

Personne par ici?

bon...

frar
frar
Niveau 14
25 octobre 2003 à 23:29:43

et non toujours personne...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:24:13

:salut:
Tout le monde dort, ou il y a des noctambules, ici ?

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:25:59

et un noctambule, un !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:28:38

:salut: Frar. Ca baigne ?

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:33:05

Yep mis à part que je m´emmerde un epu ! et toi ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:38:03

Ca va. La journée se termine, le pieu se rapproche. Bref, la routine, quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment