RE Je suis un vampire Quarra, ça l´ fait hein ? Par contre, je fais de ces rèves... Bon allez je cherche quelque chose, moi...
Necr0Z
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:53:04
salut ola c´est bientot les 80 000 messages(il faut que je soie la)
phoenix206
Niveau 9
24 octobre 2003 à 19:58:23
Putain ca commence a faire beaucoup et quand je pense que anticopy n´aime pas quand y´a trop de message!!!!!
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:01:15
un petit coucou avant de partire roupiller comme un gros sac . .. vive les vacances ( -_-) ZzZzZzZz
phoenix206
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:03:18
Et vous avez vu mon topic " comment etre hlaalu et redoran"???
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:06:27
aucun rapport avec morrowind mais télécharger cette chansson ou achetter là , elle est vieille mais super :
titre : The glass prison auteur : Dream theater
13 minutes 47 secondes de plaisir . VITE
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:12:18
Sacrilege!! Presque en seconde page!!
Bonne nuit a tous!
bisous.
para01
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:45:17
tindin tindin !
Quelle entée fracassante je fais..
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:15:15
Yo Para ! Longtemps plus vu ! ca va ?
Re tout le monde, excusez mon absence...
para01
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:34:43
moi ca va très très bien...
frar
Niveau 14
25 octobre 2003 à 00:41:38
Yo Para !
Ptournevis
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:58:47
Un petit coucou en passant, avant d´aller au lit. Bonne nuit à tous et à toutes.
frar
Niveau 14
25 octobre 2003 à 00:59:26
Bons rêves plein de vis !
Tonton_DACK
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:37:22
desolé de na pas avoir ete la plus tot mais j´etais en train de dormir!
frar
Niveau 14
25 octobre 2003 à 11:04:55
LOL, sacré Tonton !
et hop je suis le premier ce matin ! on voit que c´est samedi ! n´oubliez pas de regarder Bob l´éponge !
Tonton_DACK
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:13:16
je crois que tu t´es trompé vas sur le forum de Max Payne 1!
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:13:55
Yo, ça va ´jourdui ? ??? Je préfère r´garder Lodoss moi.
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:16:36
Dites, vous savez où trouver de l´ ectoplasme, et des amulettes de saphir obstentatoir ( 5) par hasard ? ???
Exanos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:18:33
Salut tout le monde , levé a 11h10 , VIVE LES VACANCES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm