hé ouais ! les pigeons c´est dur à crever ! c´est comme les rats ça s´adapte !
Tonton_DACK
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:23:58
ben on est 2
Matteo21
Niveau 9
24 octobre 2003 à 16:25:36
pour sur frar ! ! c est dur a crever un pigeon ! !!
roucoule*
je reviens pas pour longtemps mais bon ca fait du bien de revenir vous voir ! !
( k) sihaya ! !
i_zone
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:08:18
Yeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ALL !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm