N´oubliez pas que le sport est nocif pour vos p´tits alies, donc si vous voulez continué a volé pour chié de plus haut, il vous est recommandé de ne pas faire de sport...
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:01:33
bonjour sihaya
^_^
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 13:05:03
Coucou Sihaya ! bien mangé hier soir ? ^^
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:07:16
Re à tous !
J´ai fini les cours ! Je suis pas en vacances mais au moins, je suis en week-end !
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:09:50
LOL frar, et bien en fait, hier soir je suis rentré dormir! Et je n´ai mangé qu´une brioche DooWap! Ca ma callé pour la journée
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 13:10:32
quelle triste existence Sihaya !
Moi hier soir, j´ai emmené ma chérie au resto indien, on s´est régalé !
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:12:38
moi hier soir, ben j´étais sur mon ordi, j´me suis régalé...
^_^
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:13:15
c´est quoi la cuisine indienne? du faucon roti?? LOL
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:13:54
quelqu´un a reussi a voir l´emission de tonton?
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 13:14:26
la cuisine de l´Inde pas des indiens d´Amérique !
c´est beucoup de poulet, agneau, curry, aigre-douce... trop bon mais trop cher aussi ! ^^
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:15:32
LOL
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 13:15:36
a pas vu l´émission de Tonton*
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 13:16:11
parti manger*
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:17:22
la vidéo de tonton est dispo sur emule, mais accroché vous a vos slip, elle pèse 859 mo...
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:23:24
je sais! il essaie de me l´envoyé avec msn ou yahoo mais c´est beaucoup trop gros!
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:27:06
klr que C trop gros... :s
Tonton_DACK
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:30:50
Tonton_DACK Posté le 24 octobre 2003 à 01:27:04
dans le serie reine a voir* ( stp anty efface pas)
Comment on peut compressée une video au format.avi?
Tonton_DACK
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:21:45
echo*
Tonton_DACK
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:26:37
cherche desesperement quelqu´un*
OHE!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm