Kari, il te reste des noisettes qui consolent ? Je pars au boulot dans 1/2 heure...
Nefarius
Niveau 9
24 octobre 2003 à 11:39:36
J´écoute le thème de Zelda recomposé par John Williams. C´est plutot bien cool.
Pour les barbares, je précise que John Williams est un grand compositeur de musiques de films ( Star Wars, Indiana Jones, Jurassic Park, Braveheart,...)
Ptournevis
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:41:27
Trop tard, je suis parti ! Bonne journée à vous tous. @ ++
Nefarius
Niveau 9
24 octobre 2003 à 11:45:45
bonne chance! a+
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:59:42
mince g clignoté trop longtemps : (
prepare un eorme sac de noisettes qui consolent pour ptournevis*
nefarius > wi impecc
xcusez je suis au boulot !
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:38:23
Bonjour petit forum !
aujourd´hui, c´était la journée sans réveil : total, je suis levé que depuis une demi-heure !
Vives les grasses mat´ !
Par contre, je devais voir plein de potes samedi soir et tout est annulé et en plus madame_frar me lache ce WE ! je sens que je vais me faire chier ce WE...
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:42:25
Salut tout le monde . La nouvelle du jour : après 1 ans sans morrowind , je me remet au jeu avec un nouveau perso . .. je vais laisser mon petit vampire se reposé , il se fait vieu
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:43:19
yep Examen, euh Exanos, et bloodmoon sort à la fin du mois !
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:44:46
j´ai même pas tribunal . .. trop de bug en VF
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:47:21
la , je suis sur wiwi-land , je fait le plein de mod
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:47:30
le voile se lève, au loin on peut apercevoir une ombre étrange, un guerrier unique aux pouvoirs dévastateurs, attention il va parlé*
salut.... ^_^
a merde c´est juste syzygy*
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:47:56
LOL et yo zizi !
Trbunal est pas buggé avec des patchs !
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:49:16
salut frar, la frite?...
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:51:03
oui la frite, et toi la patate ( on est trop drôle) ?
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:51:58
ouais klr qu´on est drole...
oui ça va . .. ^_^
Exanos
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:52:34
salut . et le 2ème problème colosale pour tribunal . .. mon porte monaie
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:52:55
je vais m´acheter Pro evolution soccer 3 ! ça va footer dans la baraque !
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:54:36
lol frar, moi la je recherche le fichié a tonton sur la mule...
s´lut exanos
frar
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:55:58
commence l´échauffement*
allez hop 3 tours de stade !
euh, non, finalement c´est mes p´tits joueurs qui vont le faire, pô moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm