il fait froid, l´ automne va etre rude.... bon alors cette histoire de meuf de vivec, elle est où ? ????
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:00:57
ça c´est terrible frar, tu dois etre choké a vie
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:01:02
elle se cahe chez Caius ! cherche sous son lit !
himura_san2
Niveau 2
23 octobre 2003 à 14:01:38
Cosades, c mon esclave ce f.ls de p.te
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:02:24
apres etre allé chez Caius, on devient un autre homme ou femme ( si je le met pas je vais me faire taper par Sihaya!)
himura_san
Niveau 4
23 octobre 2003 à 14:03:23
repondez moiiii bande de cinglés
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:03:55
Caius tu es mon fils !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:20
Cosades tu es mon amant
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:04:37
vous trouvez pas ke les gars comme cosades et les gardes de la légion ressemblent a Robin Williams, celui k a fé peter pan dans le film...
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:49
Ca s´est vrai.. on devient un autre homme...
LOL
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:06:12
Caius a la même coupe de cheveux que moi !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:07:09
lol frar
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:07:23
moi je suis un orque et je defonce ki je veux ! !! tatsaaaan allez elle est où ? ?????
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:07:54
les orc sont moches
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:08:53
LOl frar!!
aAAArrrh!! un orque!! Sauve qui peut!!
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:10:29
hé jarrive a maintenir mon katana en ékilibre sur mon épaule ! !!
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:11:13
wa super
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:11:35
frar, tu n´as pas une medaille a lui donné pour son exploi??
mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm