CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:52:42

la place pour Starloose est libre!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:53:41

woué!! mon adrese c´est siaya_atreides@yahoo.fr

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:54:12

pourquoi, syzygy s´est decommandé?? lol

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:00:40

yep!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:01:42

tu peux pas plutot installé msn je comprends rien a yahoo!

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:14:53

SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:16:38

HajimE[SaKe] Posté le 23 octobre 2003 à 12:14:53

SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!

elle est ou precisement la mine?

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
23 octobre 2003 à 12:17:57

HajimE[SaKe] Posté le 23 octobre 2003 à 12:14:53
SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!
Tonton_DACK Posté le 23 octobre 2003 à 12:16:38
HajimE[SaKe] Posté le 23 octobre 2003 à 12:14:53

SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!

elle est ou precisement la mine?

ICI ON NE PARLE PAS DE MORROWIND ! ! :-(

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:20:48

A 15 heures nous recevrons un invité!

himura_san
himura_san
Niveau 4
23 octobre 2003 à 12:23:02

on est dans le forum morrowind, tu sais...
Bon, pour vassir didanat, tu suis la riviere odai
vers le sud a partir de balmora.Tu te retrouveras un moment devant un pont.Tu le traverse en allant vers le coté ouest, la tu continues tout droit et t´ y est.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:23:37

LOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:25:12

ok merci!

himura_san
himura_san
Niveau 4
23 octobre 2003 à 12:25:20

la mine est entre 2 rochers...
Et en échange, je demande quelle est la marche à suivre pour aller a Holamayan, je suis allé voir la pecheuse mais elle me parle pas d´ aller pecher ac´ elle...
J´ ai entendu dire k´ il fo faire une mission avant, et si c le cas, c koi c´ te mission.
Si c un mod, alors tant pis...
c ki l invité ? ???

frar
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 12:26:02

. ..

himura_san
himura_san
Niveau 4
23 octobre 2003 à 12:28:57

frar t a di koi ? ??
trois points de suspension ? ??

frar
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 12:29:36

yes ! j´avais envie...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:29:37

wahou frar belle phrase !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:30:33

woué!! vous etre revenu de la chasse?

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:31:14

On me rep jamais...
:snif2:

frar
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 12:31:42

j´ai tué un Nain ! sale bête ces trucs là !

revenu pô pour longtemps, je viens bientôt manger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment