HajimE[SaKe] Posté le 23 octobre 2003 à 12:14:53
SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!
Tonton_DACK Posté le 23 octobre 2003 à 12:16:38
HajimE[SaKe] Posté le 23 octobre 2003 à 12:14:53
SaLuT, g trouvé la mine d´ ébonite de vassir didanat qui est pleine a craker!!
en + j suis allé voir le hlaalu a vivec ki m a filé un katana daedric.
Ah ke de bonnes nouvelles!
elle est ou precisement la mine?
ICI ON NE PARLE PAS DE MORROWIND ! ! 