ils sont tous sckotché sur tonton TV ou ils sont vraiment parti??
Moi je me retrouve toute seule.. ouin!!
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:07:44
j´ai menti
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:08:21
t´inquite pas Tonton est toujours la!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:09:36
oui mais tu vas bientot aller te coucher... LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:14:55
vive le café!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:20:08
LOL, si tu crois que le café te feras tenir.. et puis toi, tu es plus biere que café! LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:21:23
je bois les 2!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:23:03
LOL
Tu m´as donné envie avec tes roulés hier... Ca sent bon Django! miam!!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:23:24
mais jpeux pas fumé!! snif!
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:31:06
pk?
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:33:55
je suis malade... je tousse, et la moindre fumée me fais avoir une crise de toux alors j´imagine meme pas si c´est moi qui fume!!
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:35:36
pour toi!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:36:50
c´est gentil de rester avec moi...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:39:35
mais je suis quelqu´un de gentil meme si je suis bizarre!
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:40:03
curieuse* Vous avez parlé de quoi hier jusqu´a 3h du mat??
Il ta raconté toute sa vie, et tu lui a raconté la tienne??
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:42:48
bizarre?? LOL Tu bois un peu trop mais a part ca... Tu n´as rien de plus bizarre que les autres... Ici on est tous un peu... differents! LOL
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:49:17
Wouéé!!! J´ai yahoo messenger qui marche!!
quelqu´un a yahoo messenger?
? ?
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:52:12
non j´ai pas encore installé! mais si tu veux je peux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm