tu voit tonton, qui boit, qui fume, qui rigole, qui reboit... LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:56:01
11h sherif fais moi peur 11h50 starloose academy 12h robins des bois the story 12h30 maries 2 enfants 13h papa schultz
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:56:12
a ok mais G po de cam....
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 09:56:39
c´est vrai ça ? mais faut une ouèbcam ?
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:59:36
pas besoin, lui en a une.. LOL
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 10:01:52
vient de se connecter au tonton DACK show*
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:02:09
c mortel
hahaha
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 10:04:42
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:05:49
il est super ce tonton....
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:06:26
Bon, mais c´est pas une raison pour partir!!! quand meme...
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 10:06:44
LOL, il assure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm