salut tout le monde , vs vs souvenez de moi ou pas ? ???
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:48:28
bien sur qu´on se souvient de toi!!
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:48:47
Comment vas tu?
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:49:46
on se rapelle de moi sa fait plaisir . .. sa va , mon vampire grandi ( niveau 75 ) , tout va bien pour moi , et toi ? ??
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 12:53:53
ah Exanos comment ça va ?
( c´est qui ? )
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:03:39
lol frar.....c petit une memoire de pigeon ^^
Delivrance
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:04:38
Bisous Exanos dont je me souviens
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:05:17
Exanos est un ancien! un vieux de la vieille!!
LOL
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:09:23
Tiens salut Exanos et Delivrance
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:11:06
yep tout le monde la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm