Bon je suis la pour 8h de folie alors profitez-en!!
LOL
tu parles! ils sont tous en train de dormir...*
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:14:41
non non pas tous ! !!
Salut le peuple : ) Coucou Sihaya ; )
Tonton_DACK
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:22:13
Coucou Sihaya Coucou kari-bhou Coucou Tonton_DACK ha mince ca c´est moi!!!
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:23:09
lol...y´a sihaya qu´est en train d´upper la moitié du forum lol ^^
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:24:19
LOL, oui, c´est pour que l´on ne m´embete pas avec des questions idiotes.. vu que je passe tout mon temps ici... J´ai envie d´etre pepere.
LOL
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:26:13
envie d´etre pepere?...mais tu vas t´embeter alors ! !!...personne pour te demander comment passer un lvl ou quelle est la meilleure armure ; )
Tonton_DACK
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:27:28
commme ca tu auras plus de temps pour moi, euh nous!!!
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:29:50
looooooooooool tonton ^^
bon direction le turbin...plus que aujourd´hui et jeudi/vendredi je bosse que le matin : )
a tte suite ( today c moi qui ouvre le mag et je suis tt seul la premiere heure ; ) )
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:31:25
se teleporte au boulot*
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:37:13
un magasin de quoi?? Qu´est ce que tu vends Kari? ( a part des noisettes..) LOL
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:59:11
Salut a tous
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:03:26
salut Cube!!
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:06:03
sihaya > je repare les ordis...suis pas un commercant...mais un tech ( ds un magasin certe)
Saluuuut cube : )
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:07:42
grrrrrrrrrrrrrr les clients qui deboul"ent a peine le rideau levé...meme po eu le temps de boire mon kawa : ( . ...Big_Troll serais indigné de cette infamie !
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:09:16
LOL! moi c´est ce que je ferais a leur place! Venir a l´heure d´ouverture!! LOL Il est ou ton magasin?
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:19:59
115 bvd national 13003 Marseille
waaaaaaaaaa....je sent la journée merdique...deja un client bhrizbhurn !
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:32:56
un marseillais!!! LOL
Le client de francois perusse:
"J´y connais rien dans les WC" "les PC?" "oui enfin ces machins la quoi!" "Il vous faudra une carte mere.." "Non c´est pour moi, pas ma mere!" "..bla bla...processeur..." "Mais j´vous dit que c´est pour moi!!pas pour ma soeur!" "vous voulez internet?" "?" " oui ca vous permet d´envoyer un courrier elecrtonique par exemple.."
" Gné? . .Et on risque pas de s´electrocuter en léchant l´envelloppe?"
LOL
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:08:11
looooooooooooooooooooooool
adore perusse*
j´en ai 250 et qlq a la maison ^^
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:42:04
c´est vraiment excelent.. LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm