il me reste 7 E et 62 centimes! Et tout ca pour 10 jours.
Vive les pates et le riz!!
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:11:43
Scientifique specialité physique-chimie
frar
Niveau 14
21 octobre 2003 à 15:13:58
envoit une boite de raviolis à Sihaya*
tiens pour changer du quotidien ! sinon, tu pourras toujours manger tes DVD ! ^^
Tonton, bon courage !
Moi, j´y rego ! à plus !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:18:00
Sihaya utilise le regime de Tonton: 1 repas/jour!
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:20:37
c´est ce que je fais deja.. LOL Ce mois ci, je me suis acheté plein de truc ( fringues-DVD-maquillage etc...)!! Et puis, mes placard sont plein de paquets de pates, et de conserves que je ne mange jamais! LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:24:17
g´ai pas dis que mes repas etait des pates ou des conserves, ils sont plutot liquides!
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:27:06
meme pas un gateau aperitif ? ?
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:51:32
Bon et bien, mon service est fini, je rentre chez moi au chaud!! Bon courage!
A demain, bisous. Bye!!
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:53:08
non jamais, ca fais grossir!
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:19:16
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:38:47
C´est triste... il n´y a plus personne... snif!
phoenix206
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:39:37
no je suis la moi!!!!
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:49:34
eh eh... je dois repartir, j´ai uper toout les topic serieux pour les nouveaux.. ^^
Bonne soirée a tous! bye bye!
frar
Niveau 14
21 octobre 2003 à 20:07:25
oui, tous les topics sérieux...
héhéhé
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:11:02
mais le mien sur le multi il est serieux! ( avec une pointe d´humour pour les consoler)
Necr0Z
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:31:12
passe sur le forum avec une boite*
un petite piece pour faire revivre ce forum siouuuuuuuuuuuuplait.
Necr0Z
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:38:02
apres 5 min de quete j´ai ramassé: -2 fr ( meme pas des euros ) -12 boutons -3 miettes de biscuit -un gros truc tres lourd et tout doré qui sert a rien
Necr0Z
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:45:41
MEEEEEEEEEEEEEEEERCI
Ptournevis
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:51:12
Tout le monde est couché ?
frar
Niveau 14
22 octobre 2003 à 00:39:47
non, mais ça ne saurait tarder !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm