c´est l´intention qui compte Sihaya ! je suis d´accord pour tes 10 euros ! et puis t´avais qu´à pas t´acheter tes DVD !
Tonton, essaye les cours par correspondance si plus personne ne veut de toi. cela dit les cours par correspondance, c´est dur de se motiver.