Juste un petit mot, avant de partir, pour souligner la super ambiance qui règne sur ce forum. Par rapport à certains autres, y´a vraiment pas photo.
Vous le savez sûrement tous, mais bon, ça ne fait pas de mal de le répéter...
Voilà, @ +.
Bon après-midi à tous.
