CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:20:05

Tonton_DACK Posté le 21 octobre 2003 à 11:19:08
je suis un bouc je suis en rut!

m´etait trompé de topic!

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:21:34

Ici ou chez frar ( et ses pensées tordues), je vois pas ce que ça vient faire... :lol:

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2003 à 11:22:32

Bon, moi j´y go ! mais je reviendrai erazer tout ça ! hinhinhin

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:23:00

MDR!! N´importe quoi!

Dite, je viens de voir le site officiel de francois Corbier, en cherchant des betises pouir frar, et bien, il a bien changé!! il n´est plus du tout gentil!!

LOL

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:24:10

T´as pas intéret à éfacer !

Sinon... SACRILEGE ! Je vais à nouveau m´énerver !

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:31:43

:lol: :bye: à tous !

A la prochaine !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:33:16

jme retrouve toute seule.. snif!

Bye zone666!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:37:03

Mais non Mais non!
c´est quand qu´on pourras mettre des mp3 sur le forums?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:39:09

Je suis là un peu aussi.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:42:04

:-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:54:16

apres une recherche dans mes mp3 j´ai retrouver La salsa du demon ( l´originale) mais il est gros 5.18 mo!
si ca interresse des gens mailez moi!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:09:31

dans votre mail mettez moi votre msn il est trop grop pour un mail!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:04:23

lol, tout le forum va danser sur la salsa du demon apres!!! LOL

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:11:21

il n´y a plus personne..
tous partis dormir ?
tous parti manger?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:15:17

t´inquiete pas! je mange et je surveille!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:17:29

LOL oki :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:18:23

je suis toujours present a l´appel!

wouf wouf!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:22:48

vous avez du a l´ail?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:23:22

Horreur}
{Malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis Belzébuth
{Horreur}
Je suis un bouc, je suis en rut
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je vis dans l´ordure
{Horreur}
Je pue la sueur et la luxure

Je fume je bois, j´ai tous les vices
Et j´ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J´suis complèt´ment pourri

Quand j´vois un gosse, j´lui fous une claque
Quand j´vois une vieille j´lui piqu´ son sac
Je crache, je rote, rien ne m´arrête
Car aujourd´hui c´est la fête...

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, c´est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m´aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
{Horreur}
Je fais l´amour comme une panthère

Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J´fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème

Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m´habite
Venez là mes petits amis
Car c´est la fête aujourd´hui...

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis la sorcière
{Horreur}
J´suis vieille, j´suis moche, j´suis une mégère
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
{Horreur}
J´aim´ bien faire mal aux tous petits

Je fais bouillir des mains de pendus
J´mange des crapauds, des rats tout poilus
J´fais des potions pour séduire les hommes
Puis j´les mords quand ils dorment

Dans ma marmite c´est l´épouvante
Y a des bestioles dégoulinantes
Ce soir j´fais du bœuf au pipi
Car c´est la fête aujourd´hui...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:24:49

tonton --> du ? ? a l´ail??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment