Sihaya Posté le 21 octobre 2003 à 10:36:45
LOL, le mod " gros seins" c´est ca???
je viens de l´essayer, la au moins les corps des npc ont de la gueules, et la couleur de la peau du corps est la meme que la tete ( pour les elfes nois les autres g pas encore regardé) par contre les filles ont perdus leurs sous-vetements en peau de betes!