Purée c´est le rouleau compresseur qui est passé sur le forum Fable !
Bon , Lightman que ce soit toi ou quelqu´un d´autre , celui qui a TOUT effacé sur le forum Fable est vraiment UN GROS CON DE MERDE IRRESPECTUEUX , fallait errazer les topics HS et pourris et laisser les autres , y avait de bons souvenirs sur ce forum...