CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Azurino
Azurino
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:07:14

Salut doberman! J´ai fais toute les mission de le maison Hlaalu de Balmora et on m´a rien donner!

Pourquoi?

Azurino

Unnom
Unnom
Niveau 5
24 octobre 2002 à 11:08:36

tu recois ta maison non????? sur le plato d odai

Azurino
Azurino
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:10:13

Non je n´ai rien reçu!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:13:34

Salut Azurino tu as utilisé tous les liens de discussion avec la personne adéquate (sais plus le nom dsl) ?

Azurino
Azurino
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:15:53

Que veut tu dire par liens de discussion?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:20:02

Quand tu parles avec un PNJ tu as dans la colonne de droite tous les sujets (sujets=liens) de discussion... Tu en a peut être oublié un, qui sait?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:24:50

Salut Azurino,tu as fait toute les missions Hlallu ? Celle de Vivec aussi, Balmora ?
Tu en est a quel grades ?
Tu as éssayer les liens comme le dit Big_Troll ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:32:04

Bonjour...

Redhanaw
Redhanaw
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:34:45

Sa vie, son forum...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:35:51

Salut Anticopy ; -)

j´ai vu ton oeuvre sur le forum Divine Divinity ; -)
Comment tu vas this day?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:37:49

Mon oeuvre ? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:43:15

Lol tes posts quoi...

j´ai appris pas de trucs en lisant les anciens topics ou tu avais répondu. Tu embrouilles pas tes réponses, tu es direct. Pas mal quoi!

Par contre ca ne règle pas mon prob sur ce jeu v poster un de ses 4 sur ce forum donc si t´y passe à l´avenir... merci

Au cas ou sur le topic discussion de skydiver g laissé une petite question si tu t´y connais en écran...?

Azurino
Azurino
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:44:04

Oui j´ai fais tout les missions de Balmora et j´ai commencé les missions de vivec et il me dise d´aller voir Curio mais lui ne propose pas de promotion
comment je fais?

salut @zurino

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:46:25

J´ai vu la question je pense...si c´est au sujet de l´écran Daewoo...par contre je ne saurais pas te dire si il vaut la peine ou pas...moi et les écrans à tube ca fait deux...si tu as de quoi investir je te conseille un écran tft...mais bon la je répond pas à ta question en fait...donc non je sais pas sorry... (devrais arrêter avec mes "..."...)

Azurino
Azurino
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:50:20

répondez moi svp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:54:04

Ok Anti pas grave...

lol moi aussi arrete pas avec les . .. c pour montrer les sous entendus ou la reflexion...

Merci en tout cas. Par contre les écrans tft sont tentant mais trop chers pour moi (v pas claqué le même pognon pour changer mon vieux 15" contre un tft 15" lol) sinon si cela t´interesse je ne sais plus le nom du mag (si tu veux je regarde ce soir et te dis quoi demain, je pense a PC achat un truc dans le genre...) du mois de novembre qui coute 3 Euros, pas mal de pages genre 400 ou 500 qui à fait un dossier comparatif sur écrans tft du 15" aux 21"

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:22:43

hello everybody, oui j´avias bien dit hier que je m´absenterai ce matin car je passais mon permis théorique... je l´ai réussi... la sem proch je commence la conduite accompagnée... et moi aussi j´aime les "..."... : -D

bonjour à tous (je cite pas de noms, car y a eu du monde ce matin, et si j´oublie qqun v me faire engueuler!!!)

bon, pr mon site si vous y etes passé today vouw avez pu remarquer... qu´il marche plus! hier soir on a installé un compteur sur le site, et depuis ça marche pas, faut que j´appelle skynet tantot pr dem cmt ça se fait... fff... méchant internet!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:25:07

Coucou nath : -D
Tu a lut ma bonne nouvelle ?
Dans 10 jours j ai l ADSL, c est ce que tu possedes non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:26:28

Salut Nath ; -) Bravo pour ta réussite ; -)))
Tu as de la chance qu´ont soient internautes sinon je t´aurais déja demandé de faire péter la bouteille lol encore bravo!!!
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:28:32

Tu as passé ton permis de conduire ? Permis théorique ? ^^
Je suis content pour toi mais...je sais pas ce que ca veut dire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment