hello everybody, oui j´avias bien dit hier que je m´absenterai ce matin car je passais mon permis théorique... je l´ai réussi... la sem proch je commence la conduite accompagnée... et moi aussi j´aime les "..."... : -D
bonjour à tous (je cite pas de noms, car y a eu du monde ce matin, et si j´oublie qqun v me faire engueuler!!!)
bon, pr mon site si vous y etes passé today vouw avez pu remarquer... qu´il marche plus! hier soir on a installé un compteur sur le site, et depuis ça marche pas, faut que j´appelle skynet tantot pr dem cmt ça se fait... fff... méchant internet!!! ; -)