vouais mon vampipitre va bien
oui c un vampiître et je le revendique. il suce le sang des gens et en même temps il fait le pître pour détendre les gens. le sang a meilleur goût et les gens sont contents. lol
tu pourras bientôt voir la soluce des Aundae sur le site de nath, la soluce de dévampiraisation et une nouvelle quête annexe des vampires.
Alors oui mon vampître va bien.
enjoy