Que les fêtes commencent avec CELEBRATIONS® !
Mon premier est synonyme d’humour, de joie et de convivialité.
Mon deuxième flatte les papilles de tous les gourmands en toute occasion. Mon troisième s’accompagne généralement d’un grand éclat de rire Mon tout a décidément le sens de la fête !
Ne cherchez plus. La réponse à cette charade tient en un mot : CELEBRATIONS® !
CELEBRATIONS® réunit en une seule boîte une sélection de 8 marques phares de miniatures chocolatées : MARS®, BOUNTY®, TWIX®, SNICKERS®, MILKY WAY®, MALTESERS®, DOVE TRUFFLE®, DOVE CARAMEL®. Cadeau idéal par excellence, CELEBRATIONS® c’est le plaisir d’offrir ou de s’offrir de délicieuses confiseries !
CELEBRATIONS® : 8 bouchées gourmandes pour tous les goûts et toutes les envies !
Adeptes de MARS® ou de BOUNTY®, inconditionnels de TWIX®, SNICKERS® ou MILKY WAY®, amateurs du croustillant MALTESERS® tous les consommateurs petits et grands se retrouvent dans CELEBRATIONS®.
Deux nouveautés de taille, enrobées de chocolat au lait, DOVE CARAMEL®, le caramel fondant et DOVE TRUFFEL®, la praline au chocolat, ont déjà su piquer la curiosité des gourmands et ont désormais leurs fans elles aussi.
En format miniature, ces délicieuses bouchées chocolatées, emballées en papillotes, conservent le goût et la texture inimitables de leurs grandes sœurs et procurent un maxi plaisir !
CELEBRATIONS®, tous les prétextes sont bons !
tous! *sur ce ouvre un pacquet de célébrations*
CELEBRATIONS® s’inscrit naturellement dans le cadre des fêtes calendaires mais aussi dans tous les moments privilégiés, de partage, de joie et de plaisir. En solo, en tête–à–tête, lors d’un anniversaire, d’une soirée entre amis, ou pour fêter la réussite à un examen, CELEBRATIONS® accompagne tous les instants de fête !
Un concept unique
CELEBRATIONS® est une marque du groupe Mars Alimentaire. Elle est née en Angleterre en 1998, où elle est aujourd’hui le n°1 des boîtes d’assortiments.
CELEBRATIONS® est disponible en grande distribution dans un format de 295 g au prix de vente conseillé de 24 F.