tin! je suis la depuis 8h du mat, j´ai vu tout lemonde me passé sous le nez , personne n´est resté!!!
et ca va continué jusqu´a 20h!! re
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:38:57
Mais non mais non!
je sus pas parti dormir!
je suis toujours la!
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:41:27
Sihaya Posté le 14 octobre 2003 à 16:34:40 salut ben!!
tu vas bien??
---------------------------------------
très bien et toi?...
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:42:09
cCoucou ben
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:45:19
DEVINEZ QUI VA VISITER LA BRASSERIE BELLEVUE ANVEC L´ECOLE LA SEMAINE PROCHAINE!!!
-------------->moi!!!
a une pensé émue pour tonton qui ne sera pas présent pour ce pélerinage alcolique*
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:47:30
M´en fous j´arrete la biere
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:48:07
amerais bien pouvoir croire tonton*
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:48:58
au fait, je t´échange mon amie contre une bière! sa marche?...
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:50:31
LOL
je vais tres bien merci
tonton, tu arretes la biere??? Mais c´est tres bien ca!!
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:53:54
beh oui pour le bac y aller bourré ca le fais pas trop! et pas de sexe non plus! :sn if2::snif2::snif2::snif2:
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:55:51
ha alors vaut mieux pas que j´t´échange ma ptite amie...
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:56:44
ton bac????
tu passes ton bac quand??
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:57:02
Salut, section. ( ou ce qu il en reste)
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:57:29
prend un bac a linge sal*
tu m´énchange mon bac contre une bière?
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:58:00
HI I...
cache les bières*
sifflote*
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:58:54
hum
ca sent l alcool ici...
Beeeeeeen ? Daaaaaaaaaack ?
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:59:42
c´est ptet sihaya...
[baudelaire]
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:03:11
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:03:26
en fin d´année scolaire mais la je ma cherche une boite a bac sur lille!
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:03:39
salue*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm