Yo ! pô là ton chéri ? il t´a encore abandonné sur sur ce forum...
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:55:08
YEEEEEEEE-hAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:55:37
je crois qu´il se regarde " Le Parrain".
Et jsuis toute seule ici depuis ce matin...snif!
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 11:55:49
YEHA à toi aussi I-zone !
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:56:29
grr!! elle etait pour moi celle la frar!!! grumpf!
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:56:30
Dites moi... Pourquoi n y a t il plus personne sur ce forum ?
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:57:21
parceque bigtroll s´est fait banir alors maintenant, tout le monde est la --> http://www.casbah.clan.st/forum2/
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 11:57:44
parce que le forum est payant maintenant !
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:58:31
apparement, ses chefs lui ont coupé la connexion a JV.com... alors il va sur un autre forum!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:59:29
pareil que frar y dit, maintenant, il te preleve directement la somme sur ton compte bancaire... il n´y a que des riches ici.
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:59:35
ha, ok ! quelle bande de rats ! ( les chefs du troll ! )
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 12:04:49
prélève 30 euros sur le compte d´I*
voilà tu pourras poster jusqu´à la fin du mois !
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:05:05
Lol ! salaud !
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 12:06:59
si tu veux résilier ton abonnement, il faut envoyer 25 lettres recommandées avant le 4 octobre sinon t´es obligé d´attendre 25 ans.
Ptournevis
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:15:15
Moi, je ne leur ai pas donné les coordonées de mon compte bancaire. C´est peut-être pour ça que je suis limité en nombre de message. Le fait que je suis un p´tit nouveau n´a rien à voir ! !!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:16:36
MP retire ton deguisement!!!
LOL frar, tu es pret pour le fonctionnariat!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:23:18
apres moulte reflexion, ce n´est peutetre pas MP qui se cache sous Tournevis...
se gratte la tete*
Ptournevis
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:30:48
Effectivement, je ne suis pas MP, dsl.
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:33:02
C´est la premiere fois que je te vois ici... Bienvenue!
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 12:37:35
Bienvenue !
fait les poches de Tournevis*
30euros... parfait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm