je poste la parce que j´avais pas envie de faire un sujet rien que pour ça ( mais ça le merite): aujourd´hui j´ai decouvert un jeu un peu par hasard ça s´appelle spellforce c´est un jeu mi-strategie mi-rpg ça a l´air super voila le site officiel allez faire un tour ça vaut le coup http://spellforce.jowood.com
Necr0Z
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:06:52
quelqun a ete voir ?
i_zone
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:35:27
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaa bande de bread !
ben5000
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:39:38
danse la salsa du démon*
ouvre un packet de célébrations*
the malabarpain!*
roucoule*
est pathétique*
Draugrandil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:40:25
borde le forum*
lui chante une berceuse*
va se coucher*
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 08:23:12
! !!BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 08:58:09
pfff... Tous en train de dormir ils sont!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:06:46
Coucou a toutes et a tous!!!! Bisous a celles et a ceux qui veulent!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:07:53
salut tonton dack!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:08:24
alors, qu´est ce que tu as prevu de faire aujourd´hui??
Tonton_DACK
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:09:21
De dormir!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:37:06
LOL grosse feignasse!
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 09:50:46
bonjour bonjour je suis l´elfe
drolement matinal le foeum aujourd´hui
baille et retourne se coucher*
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:51:38
arf!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:12:54
. ... toujours personne???
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 11:35:39
. ..vient de se réveiller...
a honte*
oh et puis non...
Bisous Drau, Sihaya et Necr0Z !
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:42:39
Coucou mon petit frar!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm