frar Posté le 13 octobre 2003 à 10:09:05
la vie est injuste...
l´est pô là ton chéri ?
non pas tonton, je parlais de MP moi...
*coup de boule girotatif à effet bullet time*
Kilrathi ? excellent pseudo...
On se retrouve dans l´espace alors boule de poil !
Je suis fan de Wing Commander depuis tout petit !