négatif, c est de l arnaque tu t es fait arnaquer Jeune recrue
maxletueur007
Niveau 4
12 octobre 2003 à 13:20:56
I_zone a oué et pourkoi aloes?
Seryndai
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:31:33
Ca y est ! Je me suis mis à Arx Fatalis !
Quelle plénitude, décapiter des gobelins...
Draugrandil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:34:57
eh ben, c´est pas l´affluence par ici... en tout cas, je suis rentré, ravi de mon petit séjour chez les hollandaises. ma présence ne vous réchauffe-t-elle pas le coeur?
ben5000
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:40:10
hello draug...
comment est ce qu´elle etaient ces hollandaises?
Draugrandil Posté le 12 octobre 2003 à 16:34:57 ma présence ne vous réchauffe-t-elle pas le coeur?
Draugrandil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:42:15
les hollandaises étaient fidèles à leur réputation: magnifiques
Draugrandil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:44:40
est d´accord avec Tonton_Dack*
Tonton_DACK Posté le 12 octobre 2003 à 14:44:01 La biere est toujours la plus forte!
ben5000
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:45:34
y a plus personne ici, frar est en WE et big est sur un autre forum avec la fleure le nain para Claing et Sihaya...
Draugrandil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:47:04
dis-don, je sais pas si t´es au courant mais c´est qui DeliClaing? je savais pas si c´était l´originale ou un usurpateur...
ben5000
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:48:33
c´est délivrance et claing mélangé ( un cocktail d´explosif!)
Draugrandil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:49:40
Tonton_DACK
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:51:47
Pour les filles un petit coktail aphrodisiaque :
1 dose de vous 2 doses de moi Secouez bien fort, portez a ebulition! Y´a plus qu´a savourer!
Nefarius
Niveau 9
12 octobre 2003 à 16:55:35
j´aurais du compter le nombre de litre de bière que j´ai ingurgité cette semaine.
c´était bon
ben5000
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:33:28
voit des topics disparaitre les uns après les autres*
sent une présence*
anti?...
frar
Niveau 14
12 octobre 2003 à 18:39:52
Bonsoir à tous mes fans !
PAIN !
ben5000
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:40:53
bosoir frar!
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:49:23
Salut all !
s amuse comme un FOU avec le flood Pain de PAra*
Elderscroll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:05:58
bon c est pour quand ma promo!!!
frar
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:35:50
l´est où le flood pain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm