hazuky, toi qui a la xbox, t´es grand maître de la maison redoran ?
car y´a un bug, on me demande d´avoir les votes de morvayn et de marodan ( truc comme ça) je fais ce qu´ils me demandent ( ramener une statue, collecter des taxes et trouver une personne) et j´ai aussi fais construire une place forte
et il me demande tjs de d´avoir les votes de morvayn et marodan ( truc comme ça)
c´est un bug xbox ? ? : (