mais bon , le forum est un peu K.O à cette heure là .
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:11:59
moui, je trouve pas, 10personnes de là c´est correct
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:13:54
bof , déja que mon PC bug to day , il doit y avoir une répercution sur la rapidité .
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:18:52
up packe d´abord en page 2 c po joli je prefere la page 1 enjoy
kiwimaster
Niveau 9
11 janvier 2003 à 02:21:12
ya pas grand monde ce soir
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:26:00
en effet
kiwimaster
Niveau 9
11 janvier 2003 à 02:31:50
c le vide
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:47:20
vous avez vu l´heure ? !? c normal tout le monde est couché à cette heure là meme le vendredi soir ! ! enjoy
kiwimaster
Niveau 9
11 janvier 2003 à 02:48:08
oui mais au québec il est 21h
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:53:49
ah mais on est pas au québec ( j´aimerais bien, hummmm sirop d´erable.... humm les québécoises...) euh enfin içi c´est 3h du mat´ Le bonjour au cousins du Québec ! Moi je vais pioncer ( dormir) Bye !
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 03:00:08
ah ouais d´accord pour le québec. mais ici il est 2h55 lol je me rappel la fois où j´étais aller au québec j´avais des quebecoises(quebequoises?)trop bonnes...heu je veux dire trop jolies : ) 1m75/1m80 super mignonnes, blondes ou brunes, avec une super ligne.AAaaaahhh soupir enjoy
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 janvier 2003 à 09:36:14
Debouuuut lad´dannnnnnnnnnnnnnnnns ! !!!
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 janvier 2003 à 09:46:04
Et voila ca se couche a des heures pas possibles et ca se leve a des heures pas possibles lol ^^
Anticopy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:27:24
Bonjour tout le monde , j´ai une journée assez chargée , ne m´en veuillez pas mais je ne saurai pas passer sur le forum avant 20h00 ce soir...j´espère que ce sera pas le foutoir d´ici là , bon ciao j´y go !
Sihaya
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:00:00
Bonjour! bonjour!
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:35:34
coooool on va pouvoir mettre le waï ! !!! Bonjouir... euh bonjour pardon Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:55:32
c´est quoi le "wai"?
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:58:10
bonjour à tous ca va ? c´est une super journée aujourd´hui yahoooooouuuuuuuuu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm