aie g appuye sur une touche et tout est en gras sur ce forum, personne ne sait comment je retourne à la normale?
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:17:38
bon merci de m´avoir aidé, mon frere a trouvé pour moi
Sihaya
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:52:47
lol, desolé, mais je savais pas!
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:11:57
Salut tout le monde , me revoila ! !!
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:12:30
rebonsoir alors !
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:42:46
je revien de chez ma mère avec de bonne résolution . .. bon , objectif , 2000 message en moin de 150 jours .
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:43:54
arg bonne chance
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:45:06
ouai , j´ai internet que un week-end sur deux lol
Darkvic
Niveau 4
10 janvier 2003 à 20:45:59
Anticopy je crois que sans le vouloir tu vas battre un record avec ce nombre de message Alors que tu voulais pas d´objectif 1000 on est pas loins erf LoL
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:47:03
arf il est au courant, il a plusieurs fois frolé l´auto-bannissement lol
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:48:24
faut bien uppé ce topic : )
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:59:55
7100 ! up !
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:00:35
claing , tu aime bein upper les topic toi ? ??
: p
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:02:33
je m´ennuie et vos discutions m´enervent
lassée*
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:04:08
je comprends , désoler si je dit que de la mer** .
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:06:52
relis ma phrase et dis moi où tu déduis que j´insinue que dis que de la merd
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:07:53
salut!!!! arf : -D
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:09:11
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm