ah ben c cool, info pour tous, d´ici ce soir, max dem, un new petit mod sur le site, celui de big_t ( pas le gros mod dont on parlait avant les vacances, mais un plus petit qui est bien malgré tout ; ))
orchidée, je vois que tu fais fantasmer le trollounet rien qu´avec d mots, lol, as-tu un pouvoir spécial sur les trolls ou est-ce celui ci qui est plus sensible que les autres??????