CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:11:02

le truc pour moi c´est que c´est vrai!! je sort avec Benjamin et ma meilleur ami s´appelle marion.

Mais le truc de la moquette moelleuse et la bouteille, je trouve ca marrant!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:11:41

c´est le truc qu´Orchi ma envoyé.. lol

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:12:57

moi j´aime trop les reves...surtout l´etat euphorique lorsque que tu en sort c trop genial...mais s´ensuit inevitablement la chute sus decrite

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:13:48

Marrant ça, moi c´est l´inverse: quand tu te sens tomber doucement dans le coma !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:16:24

c vrai que c super agreable aussi ; )

moi le top c mes crises de somnanbulisme...en fait tu te sent comme au reveil d´un reve ( encore tt planant)...tu sais qd tu pense des choses absurdes et que tu cofond realité et reve pendant qlq secondes...ben ca fait pareil mais ca duuuure...c trop bon ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:24:33

Par un neigeux jour d´été à paris vous voyez la plus pigeonneuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est frar . Chacun des mouvements qu´ il fait vous boulverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus euh....comment dire..hum..pigeon! que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! ! ! il dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement grande. Je me demandais si vous aimeriez aller à NotredDame avec moi et aller defequer sur les gargouilles ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " le jour ou les pigeons auront un cerveau!" .

:rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:29:08

lol!! reveillez vous les gars!!!

Le reve, c´est d´avoir un matelas moelleux, un oreiller moelleux, des draps propres et un petit ami pour s´endormir sur son epaule...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:29:52

j´ai tout sauf le matelas. Et le petit ami c´est une option.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:34:29

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 10:29:08
Le reve, c´est d´avoir un matelas moelleux, un oreiller moelleux, des draps propres et un(e) petit(e) ami(e) pour s´endormir sur son epaule...

Comme ça c´est mieux :oui: . ..´fin, y a mieux à faire que dormir quand même :sarcastic:

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 10:29:52
j´ai tout sauf le matelas. Et le petit ami c´est une option.

T´as le plus dur à trouver: ta moitié...le matelas c´est quand même moins chaud, pis tu peut trouver sur le web...
J´ai voulu chercher mon idéal féminin sur le net, ils l´avaient plus en stock !

Non non, z´inquiétez pas je sors...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:46:21

Bisous pout tout le petit monde du forum !

Bon, personne pour aller déféquer avec moi sur la Cathédrale ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:46:56
  • revient de sa pause clope*
  • regarde autour de lui*

C´était pas drôle à ce point ? :ouch:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:48:22

Moi aussi, j´ai fait le petit test d´orchi et je me suis fait assomé par une chaise ! pas glop. heureusement, pour moi j´avais hésité avec une baignoire.

Sinon, on m´a proposé de ne rien faire ( mon activité favorite) et j´ai répondu " quand est-ce qu´on mange ? "

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:48:40

Bonjour tout le monde ! !!
Alors bien dormi ?

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:49:34

Bonjour tout seul ! !!
bien dormi et toi ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:50:20

´lut frar :-)
´lut MP :-)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:51:35

´lut le troll ! :-)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:52:18

Petite :d)
C´est gentil ça ton histoire eheh.
C´est un truc d´Orchidée ? Ya plusieurs formules possibles?

frar le pigeon MDR... c´est pas gentil ça.

Et le petit ami, une option ? Oui mais de luxe quand même. C´est 20000 E l´option là quand même... eheh :-)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:53:40

lut fra le pigeon lunatique :-)
lut Beuuaaarh le matinal :content:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:54:32

je suis lunatique ? ha bon...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:56:39

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 10:53:40
lut fra le pigeon lunatique

En fait, c´est plutôt:
lut frar le pigeon pathétique !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment