Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 10:29:08
Le reve, c´est d´avoir un matelas moelleux, un oreiller moelleux, des draps propres et un(e) petit(e) ami(e) pour s´endormir sur son epaule...
Comme ça c´est mieux
. ..´fin, y a mieux à faire que dormir quand même
Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 10:29:52
j´ai tout sauf le matelas. Et le petit ami c´est une option.
T´as le plus dur à trouver: ta moitié...le matelas c´est quand même moins chaud, pis tu peut trouver sur le web...
J´ai voulu chercher mon idéal féminin sur le net, ils l´avaient plus en stock !
Non non, z´inquiétez pas je sors...