CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:18:06

si je suis la . ..mais j´ai beaucoup de travail alors je passe pas souvent

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:18:36
  • bisous* frar bonne soirée
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:18:56

ah ? :hap:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:31:41

Bon ben enfin je pars, ma petite eest venue me chercher... :content:

Bonne soirée à tous !
++ Orchidée et bon courage au travail !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:43:03

:up:

Tonton veille au grain!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:15:53

! !!!!!BONJOUR!!!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:26:36

Salut le peuple : )

bonjour a toi sihaya : )

  • se reverence maladroitement*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:29:47

salut leve-tot!!

alors la vie d´ecureuil, c´est tranquille?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:21:52

´jour tout le...

? ?!?

:snif: J´ai peur tout seuuuuuuul !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:31:48

i´m here.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:38:05

Comment que c´est que tu vas bien ? :-)

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:40:07

Juste un truc y parit qu il faut faire une quete pour avoit lapeste ensuite unlfe vous soigne et vous rajoute 5 en endurence max et en force.
On ai obligé de la faire cet quete pour bébéficié de ces bonus ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:45:45

ca va bien merci, j´aurais preferé resté dans mon lit mais bon...

muthos > oui.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:46:50

" come on and twist and shout!! twist and shout..."

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:04:23

( ...)
We don´t give a fuck, we live it up till the day we die
You try to deal with us, but you got no blunts to get high
You won´t be real with us, but ya reelin´ us and you want to ride
You try to deal with us, but you got no blunts to get high
( ...)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:06:07

Par un amoureux jour d´été à paris vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est benjamin . Chacun des mouvements qu´ il fait vous boulverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami marion du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus gentille corp que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! il dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement tendre . Je me demandais si vous aimeriez aller à moisenay avec moi et marcher sur de la moquette moelleuse ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je t´aime " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à moisenay , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bouteille vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:07:22

:´ (

c´est triste !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:08:33

J´aime pas qd je m´appercois que les belles aventures que g vecu n´etait qu´un reve...ca me met d´humeur nostalgique le matin

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:09:38

´lut kari :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:10:04

salut tres cher beuuaaarh : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment