Je ne suis pas du genre a faire des blagues aussi lourdes... ( bon ca m´arrive mais je sais m´arreter)
C´est maitrePlaton qui s´est amusé avec mes pseudos qui sont enregistrés sur son pc... Et vu qu´il connait mes mots de passe...
Je t´assure que ce n´est pas moi.