desolé si je ne reaparait pas mais avec le coup de ce atin c la pause noisette expresse aujourd´hui...si je ne vs revoispas de l´aprem :
bonaprem et travaillez res dur a la sueur de votre front afin de gagner votre maigre pitances quotidienne ; )
naaaaaaaaaaaaaaaan...c une blague : )
bonne aprem ou ptet a tte a l´heure : )