CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:05:31

il a dit commandé mais installé fin octobre :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:06:40

y fait des travaux . .en se moment....de la peinture blanche *a va eclairer la piece*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:10:29

Yep orchidee

Là chuis dans les chtis travaux... à fini de repeindre la mezzanine, il ne reste plus qu´à changer la moquette pour mettre un lino... Faire les peintures de la pièce principale et de mettre des rideaux et double rideaux. Ensuite je pourrai commencer mon déménagement. Donc je pense être installé vers la fin octobre...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:10:42

bon courrage deli ( k) a toi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:15:56

deja fini ton pot trollounet ?

Anti a trouvé un contournement a son probleme :-)))

Dur les tis travaux que tu dois faire . . en plus le soir la nuit tombe vite maintenant . .il te reste le week end . .

mais je suis contente pour toi que cela avance . .. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:16:57
  • a hâte*
  • toute contente*
  • voit le monstre du travail*
  • fait vite un bisou à orchi et redevient pas contente* vilain monstre :(
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:18:53

Delivrance Posté le 07 octobre 2003 à 13:16:57

  • a hâte*
  • moi aussi a hate que trollounet soit avec nous le soir*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:20:00

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2389&pagenumber=1

lis ça orchi, on a besoin de toi on dirait

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:27:03

orchidee50
Posté le 07 octobre 2003 à 13:18:53
Delivrance Posté le 07 octobre 2003 à 13:16:57

  • a hâte*
  • moi aussi a hate que trollounet soit avec nous le soir*

:d) partageuse maintenant...? :rire2:

orchidee50
Posté le 07 octobre 2003 à 13:15:56
deja fini ton pot trollounet ?

:d) Yep je suis d´astrinte de 13H à 14H puis réunion de service à 15H...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:32:39

Delivrance Posté le 07 octobre 2003 à 13:20:00
http://www.lezarts-urbain[...]d=2389&=1

lis ça orchi, on a besoin de toi on dirait

:d) repondu deli . ... les 3 étaient en prison :-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:33:55

LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:50:39

Ordi qui rame grave ´cause traitement très lourd en cours...

  • a du mal avec le web*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:53:22

Mets toi en pause coppain de moi et envoie chier le traitement :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:58:09

Big_Troll Posté le 07 octobre 2003 à 13:53:22
Mets toi en pause copain de moi et envoie chier le traitement

Ouais, de toutes façons, z´ont qu´à pas être sous Oracle, ces bandes de nazes !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:59:23

LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:59:45

. ..et dieu sait que les oracles jne sont que des oiseaux de malheurs ; )

salut beuuaaarh : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:02:15

Yooooooo un kari :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:02:49

Big_Troll > Au fait..je suis treeees conten...ds les 55go de données qui on dispaut y´avaois mon module...une trentaine de zones une vingaine de pnj avec les diag qui vons bien et plein de quete....content te dis je : /

est ce que tu connait comment faire ca ( puiske il faut tt reprendre) :

1) le pj arrive a poil en jeux
2 ) les coffres ne contiennent que ce que on leur met dedans et pas cette ***** de selection d´objet aleatoire

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:05:55

desolé si je ne reaparait pas mais avec le coup de ce atin c la pause noisette expresse aujourd´hui...si je ne vs revoispas de l´aprem :

bonaprem et travaillez res dur a la sueur de votre front afin de gagner votre maigre pitances quotidienne ; )

naaaaaaaaaaaaaaaan...c une blague : )

bonne aprem ou ptet a tte a l´heure : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:07:57

´lut kari :-)

Le pendu pour les blondes:
http://www.windowlicker.com/03/other/hangman.php

Aîeuuuh...non, pas la tête !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment