Delivrance Posté le 07 octobre 2003 à 12:58:50
Ben elle est venue dans mon bureau le sourire aux lèvres j´ai pas pu refusé, résultat, 45min à l´écouter jacasser sur ses problèmes
mais j´ai bien mangé ( et rien payé)
vi comme toi cela m´arrive aussi . ..mais je suis pas invitée chaqun paye sa part
. . tu as plus de chance LOL