pourtant tres tenté de refaire mumuse au jeux des claques...*
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:18:40
LOL moi j´adore le jeu des claques...
Ca vous tente ?
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:20:01
n´importe quoi.
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:20:30
4
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:20:50
4 ? ????
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:21:02
4
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:21:28
? ?
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:21:42
4
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:21:46
et pourquoi pas le lancer d´orgrim pendant que tu y es!! hum
et puis, autant faire jongler tonton-DACK avec des canettes!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:22:37
3
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:22:41
CODEEEEEEEEEEEEEQUE
Le lancer d´ogrims? ca va j´me défends... ^_^
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:22:51
Btroll ? 4 ?
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:23:13
4 ==> The four horsemen ?
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:23:56
Arf je dois partir ! Enfin, comme ça vous avez la paix, pas vrai ? eheh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:24:08
a compris*
Chef, c´est par là: -------->[]
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:24:53
Merci copain de moi...
Ca faisait longtemps que j´avais plus fais la poule...LOL
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:25:03
na pas compris*
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:27:00
d´accord! c´etait ca le " codeeeeque"
chez moi les poules ca fais " cotecotecodooootte"
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:28:44
Sihaya Posté le 07 octobre 2003 à 12:27:00 d´accord! c´etait ca le " codeeeeque"
chez moi les poules ca fais " cotecotecodooootte"
chez moi aussi... Et c´est que j´ai fais mais tu n´as pas su lire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm