a une subite et furieuse envie de... Tuuuuuuuuuuut*
Princesse-Leia
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:57:40
oui c´est ca!! LOL
pain_Surprise
Niveau 2
07 octobre 2003 à 11:58:01
Ah c´est toi princesse-leia... quelle menteuse !
Princesse-Leia
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:01:42
meme pas vrai d´abord! Je suis son clone c´est tout!!
pain_Surprise
Niveau 2
07 octobre 2003 à 12:02:24
la confiance....
Princesse-Leia
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:03:46
arrete de jouer avec mon pseudo!!! Reprend le tient!! D´abord!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:03:47
Pas vrai ?
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:04:20
je fais ce que je veux... puisque je ne sais pas qui tu es, tu ne seras pas non plus !
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:05:15
zen*
met la tête de pain_Surprise dans ma main gauche*
met la tête de princesse-leia dans ma main droite*
Claques plusieurs fois des mains avec force*
Maintenant on va être enfin tranquille de vos conneries
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:05:30
ah ces sales voleurs de pseudos ! Les vilains !
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:05:54
LOL Btroll ! !!!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:06:20
Quel salaud ce pain surprise quand meme ! Il m´a piqué mon pseudo !
Princesse-Leia
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:06:56
Snif!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:07:18
Et en plus il se fait démasquer comme princesse- leia alors qu´il a certifié ne pas l´être...
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:08:51
Pleure pas leia, je t´envoie Han de suite.
Celine_C_moi
Niveau 1
07 octobre 2003 à 12:10:20
Celui la tu ne le connais pas!! tralalereu!!
BOn alors, depuis tout a l´heure j´ecrit avec princesse-leia car se bout-en-train de MP ( aime-pi) me pique mes pseudo!!
pas LOL.
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:12:39
C´est toi aussi Celine ? Et princesse-leia en plus... Bien.
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:14:16
OUf!! enfin!!
MOi je ne suis pas celine dion mais celine c moi... c´est tout .
Et princesse-leia aussi, je te l´avais dit...
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:15:47
Non tu m´avais dit que princesse-leia n´était pas toi. Que c´était une autre personne...
Deplus tu m´avais dit que toi c´etait princesse-leiya.
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:17:42
mais je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm